top of page

TOUT COMMENCE PAR UNE PLAYDATE

Afin que votre chien, et vous, soyez à l'aise avec moi, une première rencontre est nécessaire. Selon le niveau de confort de votre pitou, nous jouerons, nous promènerons, ou je garde mes distances avec eux et respecte leurs limites. 
Si votre chien vient rester avec moi, j'exige que nos chiens se rencontrent et que votre chien vienne visiter mon cartier. Comme ca, ce sera un endroit familier pour lui quand il vienda séjourner.

PREMIÈRE RENCONTRE

$50

Il s'agit d'un rendez-vous en personne de 1h. Le but est que votre chien crée une association positive avec moi et d'évaluer sa personalité et son comportement

SUIVI

$30

Si votre animal de compagnie est nerveux, craintif ou s'il y a une incertitude et qu'une rencontre ne suffit pas, nous pouvons nous rencontrer à nouveau. Tout pour s'assurer que votre chien est à l'aise avec moi et/ou mon chien.

5 SUIVIS

$125

Si votre animal a besoin de plus de temps pour s'adapter, ce n'est pas grave ! Je ne les forcerai pas dans une situation avec laquelle ils ne sont pas à l'aise. Nous pouvons faire plusieurs rencontres et aller à leur rythme. Leur confort et leur sécurité sont la priorité.

PROMENADES
EDUCATIVE

Exercice physique et mental

Plus qu'une simple promenade, nos promenades éducatives incluent le travail olfactif (jeux de recherche), l'éducation de base (rappel, manières en laisse, commandes tels que "toucher", marche d'attention, etc.) et le jeu.

Educational Walks

Promenade de 30mins

Payez au fur et à mesure ................ 25 $ / promenade
Pré-paiement..........................240 $/10 promenades

Promenade de 60mins

Payez au fur et à mesure ................ 40$ / promenade
Pré-paiement..........................390 $/10 promenades

PROMENADES SANS RÉACTIONS

Pour le chien avec de grands émotions

Pour les chiens qui réagissent envers les humains et/ou les chiens, ou qui sont trop excités. Les marches comprendront des activités de décompression et l'enseignement des comportements souhaités. Vous travaillez déjà avec une educatrice canine? Nous travaillerons avec eux et mettrons en œuvre leurs protocoles !

Reactive Dog Walks

PROMENADE DE 30MINS

Payez au fur et à mesure ................ 35$ / promenade
Pré-paiement..........................240$/10 promenades

PROMENADE DE 60MINS

Payez au fur et à mesure .................. 45$ / promenade
Pré-paiement..........................430$/10 promenades

PROMENADES POUR CHIOT

Pour le chien de moins d'un an 
(en années humaines)

Les chiots sont curieux de connaître leur nouvelle maison et leur environnement. C'est excitant, effrayant, amusant et accablant. Les promenades pour chiots les aident à apprendre à naviguer dans le monde humain, qu'il s'agisse d'apprendre des salutations polies, de laisser les gens et les chiens tranquille, de marcher en laisse et d'être exposés à différents sons, textures et odeurs. Ils apprendront des commandes comme "toucher", le  rappel et le ''laisse'', entre autres.

Puppy Walks

PROMENADE DE 30MINS

Payez au fur et à mesure ................ 25$ / promenade
Pré-paiement..........................240$/10 promenades

PROMENADE DE 60MINS

Payez au fur et à mesure .................. 35 $ / promenade
Pré-paiement..........................340$/10 promendes

bottom of page

IT STARTS WITH A PLAYDATE

In order to help your pet, and you, get comfortable with me an initial meeting is required where we meet, and depending on your pets comfort level, we will play, go for a walk, or I will keep my distance from them and respect their boundaries. 
If your dog is coming to stay with me, I require that our dogs meet first and that your dog comes to visit my area, so it will be a familiar place to them when they come to stay.

INITIAL MEETING

$50

This is a 1hr in person meeting. The purpose of this is for your dog to create a positive association to me, so I'm not some random person taking them. I evaluate your dogs' personality and behaviour and assess what they may need during their walk. This also allows us to meet and discuss your needs. You will receive a summary with recommendations and tips for your dog. 

FOLLOW UP

$30

Should your pet be nervous, fearful, or should there be any uncertainty where follow up playdates or meetings are required, we can meet again. It's all about ensuring your pet is comfortable with me. 

5 FOLLOW UPS

$125

If your pet needs more time to adjust, that's OK! I won't force them into a situation they're not comfortable with. We can do multiple meet ups and go at their pace. Their comfort and safety is a priority.

*This is a prepaid option, if we don't use all 5, the remainder will be credited towards other services.

EDUCATIONAL WALKS

Physical and mental exercise

More than just walk, our educational walks include scent work (search & find it games), basic training (recall, leash manners, cues such as "touch", attention walking, etc), and play.

Educational Walks

30 MIN WALK

Pay as you go.............. $25/walk
Pre-pay.........................$230/10 walks

60 MIN WALK

Pay as you go.............. $35/walk
Pre-pay.........................$330/10 walks

REACTIVE DOG WALKS

For the dog with big feelings

For dogs that are reactive towards humans and/or dogs, or that get overly excited. Walks will include decompression activities and teaching desired behaviours. Already working with a trainer? We'll work with them and implement their protocols!

Reactive Dog Walks

30 MIN WALK

Pay as you go.............. $27/walk
Pre-pay.........................$250/10 walks

60 MIN WALK

Pay as you go.............. $37/walk
Pre-pay.........................$350/10 walks

PUPPY WALKS

For the dog under a year old 
(in human years)

Puppies are curious about their new home and environment. It's exciting, scary, fun and overwhelming. Puppy walks help pups learn how to navigate the human world, from learning polite greetings, to leaving people and dogs alone, loose leash walking and being exposed to different sounds, textures, and smells. They will learn cues like "touch", recall, and leave it, among others.

Puppy Walks

30 MIN WALK

Pay as you go.............. $23/walk
Pre-pay.........................$220/10 walks

60 MIN WALK

Pay as you go.............. $33/walk
Pre-pay.........................$320/10 walks